Ancestors

Toot

Written by GoOz on 2024-11-21 at 21:39

Je t'aime moi non plus.

où vous apprendrez plus sur mes goûts en photographie… pour peu que ça vous intéresse bien entendu.

https://blog.foojin.com/2024/11/21/je-taime-moi-non-plus/

[#]blog #photo

=> More informations about this toot | More toots from GoOz

Descendants

Written by Nicolas Hoizey on 2024-11-21 at 23:36

@GoOz super article !

Je me retrouve en grande partie dans tes goûts, sauf que j'aime la macro (animaux, fleurs, détails, figurines mises en scène).

J'aime aussi beaucoup les portraits et le nu naturel. Mais j’étais tellement stressé derrière l’objectif pour les quelques portraits déjà réalisés (jamais en complète autonomie) que je pense ne jamais avoir l'audace de me risquer à aller jusqu’au nu. 🤷‍♂️

=> More informations about this toot | More toots from nhoizey

Written by GoOz on 2024-11-22 at 08:10

@nhoizey Je te rejoins pour le stress avec un sujet humain, même problème ici. Quelque part je me dis qu'avec le temps et l’expérience ça devrait partir mais… faut se lancer quoi et c'est sûrement le plus dur.

Written by Nicolas Hoizey on 2024-11-22 at 09:36

@GoOz oui, se lancer est compliqué. J'ai surtout profité jusqu'à présent de séances organisées par des amis, ou un stage (aussi organisé par un ami… 😁). Je ne me suis jamais lancé seul.

Il faut que je relance la thématique portrait dans mon club photo, personne n'en fait, depuis des années.

=> More informations about this toot | More toots from nhoizey

Written by GoOz on 2024-11-22 at 09:38

@nhoizey effectivement le club de photo est probablement un bon contexte pour sa lancer dedans sans trop de pression.

Written by Xavier B. on 2024-11-22 at 09:25

@GoOz Super article, très intéressant, et ça permet de mieux jauger mes propres goûts -- je ne fais plus que de la photo de famille en ce moment, mais je te rejoins sur plein de "j'aime / j'aime moins".

=> More informations about this toot | More toots from xibe@boitam.eu

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113523106994345633
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
306.03873 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.799798 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).