Ancestors

Written by Jacques-François Marchandise on 2024-11-21 at 11:41

bonne expérience d'openvibes après quelques heures, pour suivre Mastodon et Bluesky dans la même app assez simple. timeline commune et le sentiment d'un meilleur suivi des deux canaux.

=> More informations about this toot | More toots from jfmarchandise@piaille.fr

Toot

Written by Jacques-François Marchandise on 2024-11-21 at 11:52

très commode pour crossposter (simultanément sur les deux réseaux). Pas adapté pour crosspartager une publication : elle ne se partage que sur son réseau d'origine.

Descendants

Written by BrennMasson on 2024-11-21 at 13:35

@jfmarchandise Je trouve ça très pratique d'usage, par contre les limites de caractères n'étant pas les mêmes sur les deux réseaux c'est un peu frustrant : une fonctionnalité qui serait chouette c'est de proposer d'adapter les postes sur bluesky en threads

=> More informations about this toot | More toots from BrennMasson@mastodon.world

Written by Jacques-François Marchandise on 2024-11-21 at 22:22

@BrennMasson oui tout à fait : pour l'instant openvibes est très utile en lecture, et utile pour les posts les plus simples.

Et typiquement je reçois ta réponse dans un fil Mastodon, pas dans un fil Bluesky où tu n'es peut-être pas, mais même si tu y étais...

Dans ma perception, ce qui va sur Bluesky peut aller simultanément sur Mastodon et réciproquement (et toucher deux fois plus de monde ainsi) ; mais ici sur Mastodon on peut aller plus loin, avec des posts plus long et un cadre plus confiant.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113520800891194828
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
265.349979 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.074527 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).