allez on va faire dans l'anecdotique et le story telling, tellement que l'on ne peut échapper aux domaines qui nous influencent...
en octobre, au milieu de messages de soutien à une connaissance libanaise à Beirut, et sous l'effet des 50 milles sites "réseau social" et journaux qu'on doit suivre désormais, je confonds un de ses vieux posts pour quelque chose d'actuel et je lui lance: "... et bon concert!". Le gars me demande de quoi je parle et je me sens comme la dernière des insensitive
=> More informations about this toot | More toots from anaelleoberlin@mastouille.fr
dumbasses à avoir cru, même si c'était pour une fraction de seconde d'espoir insensé, qu'on pouvait ne serait-ce qu'imaginer la possibilité d'organiser un spectacle dans ces conditions. et ça rajoute à ma febrilité dans nos échanges par rapport à une vieille connerie que j'avais commise, il y a des années, après un de ses concerts ici;
mais ça ce sera une autre histoire pour un autre soir, quand cette horreur aura pris "fin", et qu'on racontera nos souvenirs en rigolant des malheurs de devoir
=> More informations about this toot | More toots from anaelleoberlin@mastouille.fr
vivre à cette époque dans les pays où police(s) et armée(s) font la loi....
il y a un moment, je ne me souviens plus où je l'avais entendu, mais ça racontait, avec un mélange d'étonnement et d'admiration (dans mon souvenir), qu'au siècle dernier, les Beirutiens organisaient des soirées underground, malgré la guerre [civile]. Je m'imaginais, entre souhaits profonds et imaginaires qui pourraient peut-être traverser l'espace, si c'était le cas maintenant aussi.. mais je me ravisais...
Anyway,
là Metro viennent de publier cette story instagram https://www.instagram.com/stories/highlights/18036253256263168 ❤️
et peut-être connaissez-vous aussi des gens à Beirut (si oui, j'espère qu'iels tiennent le coup) 🤍 🎶 ☮️
[#]music.forever.music.louder.than.bombs
=> View attached media | View attached media
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).