Ancestors

Toot

Written by Vianney BARBIN on 2024-11-19 at 14:26

[EDIT] Merci à @lsdog pour la soluce (désactiver le mode sombre dans les paramètres de Firefox).

[HELP] Hello Masto ! Est-ce que quelqu'un ici saurait pourquoi osm.org est tout sombre quand je le consulte avec Firefox, mais pas avec un-autre-navigateur-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? J'ai désactivé plusieurs extensiosn (µblock origin, decentreleyes, consent-o-matic...), mais ça n'a rien changé.

🙏

[#]OSM #openstreetmap #firefox #unautrenavigateurdontonnedoitpasprononcerlenom

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from vianneybarbin@framapiaf.org

Descendants

Written by LunaticStrayDog on 2024-11-19 at 14:40

@vianneybarbin C'est le mode sombre qui est activé sur osm.org... Ils l'activent par défaut quand ton système est en mode sombre, aucune idée de pourquoi le navigateur à une influence la dessus 🤔

C'est un truc qu'ils ont rajouté très recemment, il manque vraiment un moyen de désactiver ça a la main 😬

=> More informations about this toot | More toots from lsdog@piaille.fr

Written by Vianney BARBIN on 2024-11-19 at 14:46

@lsdog Merci beaucoup ! En fait, j'ai désactivé le mode sombre dans Firefox et c'était bon, donc ça semble plutôt lié au mode du navigateur que de mon système.

En tout cas, merci !

=> More informations about this toot | More toots from vianneybarbin@framapiaf.org

Written by CapitaineMoustache 🗺️⭕️ on 2024-11-19 at 14:50

@vianneybarbin C'est dû à une mise à jour du site web. À présent, openstreetmap.org possède un mode sombre, avec cette curieuse baisse d'opacité sur le fond de carte.

Ça fait pas mal parler sur le git du site !😅

https://github.com/openstreetmap/openstreetmap-website/issues/5328

=> More informations about this toot | More toots from CapitaineMoustache@framapiaf.org

Written by Vianney BARBIN on 2024-11-19 at 15:16

@CapitaineMoustache En effet, ça discute ! Merci pour ce complément d'info ! 🙂

Written by jimkats on 2024-11-19 at 15:56

@vianneybarbin Hi, in the OSM forum there are few proposals for workarounds about the tiles dimming.

https://community.openstreetmap.org/t/workarounds-for-the-dimmed-maps-on-osm-org/121872

=> More informations about this toot | More toots from jimkats@infosec.exchange

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113510081765649053
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
367.277567 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.149359 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).