Il y a trois bugs extrêmement pénible sur Mastodon sur iOS le premier, on ne peut plus traduire de poste. Le second, on ne reçoit même pas les notifications et le troisième. C’est un bug d’accessibilité avec VoiceOver lorsqu’on cherche un utilisateur la seule réponse qu’on a c’est boutons. partager ce message si vous avez au moins un de ces trois bugs. pour que le créateur de Mastodon puisse peut-être le voir pour les corriger. #mastodonhelp.
=> More informations about this toot | More toots from incroyable_anis@mastodon.social
@incroyable_anis Le plus efficace serait probablement d'ouvrir une issue sur GitHub, là le créateur le verrait
=> More informations about this toot | More toots from CoBC@mastodon.progaccess.net
@CoBC effectivement, mais je me suis dit bon, autant commencer par un poste sur Mastodon pour signaler le bug, on sait jamais peut-être que d’autres personnes rencontrent les mêmes problèmes après c’est vrai que faire une issue sur Git heub aurait permis de faire en sorte que le créateur de Mastodon puisse être au courant. mais au moment où j’ai fait le poste, j’y ai pas pensé.
=> More informations about this toot | More toots from incroyable_anis@mastodon.social
@incroyable_anis Petite info au passage à toute fin utile, pour ma part quand j'étais sur iOS j'utilisais Ice Cubes qui m'avait bien convaincu niveau fonctionnalités et accessibilité, si ça peut aider :)
=> More informations about this toot | More toots from CoBC@mastodon.progaccess.net
@CoBC j’ai beaucoup entendu parler de ce client là pour Mastodon, ce qui me pose problème. En revanche c’est tout ce qui est justement les achats intégrés alors que le client officiel lui est totalement gratuit, mais par contre est-ce que tu sais pourquoi sur le client officiel de Mastodon pour iOS on ne peut plus traduire les postes ?
=> More informations about this toot | More toots from incroyable_anis@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini