Ancestors

Written by Alix :trans_egg:🏴 on 2024-11-17 at 01:56

Why am I going back to online chats? Just. Why? I already did it. And I know what's the cost to say I'm trans on these chats. But I do it anyway. And I pay the consequences of it.

I feel so dumb and enraged at the same time.

=> More informations about this toot | More toots from eltarion@girlcock.club

Written by Alix :trans_egg:🏴 on 2024-11-17 at 01:59

Entre les essentialistes de merde - et je le donne en mille, la plupart sont des cismecs, how original - qui t'imposent leur scientisme comme s'il n'en était pas un car ils s'ignorent même en tant que scientistes, martelant inlassablement ce qu'ils pensent être la vérité nue.

Les allié·e·s, de tout genre cette fois-ci, qui ne manquent pas d'établir une distinction entre "les femmes" et "les trans"

Toot

Written by Alix :trans_egg:🏴 on 2024-11-17 at 02:02

Qui continuent à parler d'appareils génitaux, de chromosomes, à grand renfort d'arguments essentialistes "positifs", qui finalement donne des cartes aux imbéciles heureux

Les "apolitiques" qui ne se "mouillent pas" car, t'as compris, c'est un sujet politique, il faut laisser le débat se faire, tavu... look comment je suis trop smart. T'as vu comment j'suis trop smart, putain?!

J'en peux plus. Sans déconner.

Descendants

Written by Alix :trans_egg:🏴 on 2024-11-17 at 02:04

Mais je vais arrêter de chialer en me disant que, aux US, les adelphes ont de "véritables" raisons de pleurer et de péter une durite. De s'inquiéter pour leur avenir. Là où, moi, j'ai encore le cul au chaud et le luxe de pouvoir me plaindre ici, en sachant pertinemment que personne viendra me chercher.

Ca n'empêche que putain que je vous déteste.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113495832075654798
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
265.488464 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.94554 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).