Ancestors

Toot

Written by Arlo le Rouge on 2024-11-15 at 19:16

Je dois tenir encore 8-10 jours pour terminer le déménagement, mais c'est pas facile.

Moi qui déteste les changements dans ma vie quotidienne... C'est un peu comme si j'avais rassemblé tous les changements des années précédentes (et suivantes j'espère) en un mois ou deux. Mon chat déteste ça aussi, et s'exprime en urinant sur le tapis de bain selon sa tradition bien établie.

Moi qui doit être plus subtil dans mon expression (parait-il), je crois que je dissocie par moment, et je sais que je vais m'effondrer après quand je pourrais me l'autoriser. Mais pas maintenant !

Maintenant c'est pizza devant l'ordi, un peu de décadence ça va me remonter le moral...

=> More informations about this toot | More toots from arlol@eldritch.cafe

Descendants

Written by Pebble on 2024-11-15 at 19:24

@arlol

Excellente idée la soirée pizza pc où tu fais ce qui te plaît sans devoir rendre de comptes. Bon app' et enjoy ! ​:meow_nom_cookie:​

Pour le reste, c'est vraiment ok de s'effondrer après la tempête. Un déménagement, c'est pas juste un carton et un meuble que tu bouges. C'est toute ta vie qui se translate. Force à toi. Ça prendra le temps qu'il faut mais tu t'en sortiras. ​:blob_cheer:​

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Arlo le Rouge on 2024-11-15 at 19:31

@PebbleOnEarth

Merci :blob_aww:

C'est difficile parce que je peux bloquer sur des changements tout petits, comme remplacer une affiche au mur ou la disparition d'une cuillère... Là c'est juste le chaos ! Mais ça sera bientôt terminé heureusement.

Written by Pebble on 2024-11-15 at 19:36

@arlol

LA cuillère fétiche ! (Je te comprends tellement).

J'ai eu un gros changement/déménagement récemment aussi. Ce qui m'a aidée, c'était d'imaginer comment j'allais pouvoir installer mes affaires dans le nouveau (petit) chez moi, sans qu'on ne me dise rien.

Du coup, essaye ça, si c'est possible pour toi. Visualise le petit coin cosy qui te met bien.

Courage ! ​:blobcat_innocent:​

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Arlo le Rouge on 2024-11-15 at 19:58

@PebbleOnEarth

Oui ! J'ai le plan du nouvel appartement et limite j'en rêve la nuit 😅

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113488572422367659
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
272.070582 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.605444 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).