Le tweet: La mission contre les violences motorisées s'est transformée en mission "contre les violences, protéger tous les usagers de la route" et a été confiée à E Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière (DISR) (2015-2020) et éphémère préfet des Bouches-du-Rhône (2020-2020).
Et ce que vous ne lirez pas sur Twitter: la FUB le connaît bien, ayant dû batailler contre lui pour éviter des mesures qui auraient limité l'usage du vélo, quand il était DISR.
Il se déplace à moto, et vers 2017 n'avait toujours pas compris que lorsqu'on est sur un vélo, ce n'est pas forcément pour faire du sport, mais pour se déplacer.
=> View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from OlivierRazemon@piaille.fr
@OlivierRazemon décidément rien à attendre de cette commission https://www.europe1.fr/societe/video-quand-le-specialiste-de-la-securite-routiere-se-gare-sur-une-piste-cyclable-3578972
=> More informations about this toot | More toots from SamNantes@piaille.fr
@SamNantes C'est vrai, je me souviens. Quelle mémoire!
=> More informations about this toot | More toots from OlivierRazemon@piaille.fr
@OlivierRazemon Abel l'avait en tête aussi, il vient de le poster sur le Mattermost FUB 😜
=> More informations about this toot | More toots from SamNantes@piaille.fr
@OlivierRazemon la relecture de sa position sur le contrôle technique moto est instructive, je me méfie des personnes qui utilisent l’expressions « bon sens »
https://www.motomag.com/Controle-technique-moto-dans-deux-ans-au-prix-de-50-a-70-euros.html
=> More informations about this toot | More toots from SamNantes@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini