Ancestors

Written by Sev_Erhel on 2024-11-11 at 20:19

Comme je le disais, je me suis un peu collé sur autre chose ces derniers temps et cela donne ceci, une double participation à un numéro spécial : https://anae-publication.com/la-revue/anae-n-191-se-developper-dans-un-monde-hyperconnecte-numerique-ecrans-quels-effets-sur-le-developpement-et-les-apprentissages-apports-et-limites/

=> More informations about this toot | More toots from Sev_Erhel@mastodon.social

Written by Sev_Erhel on 2024-11-11 at 20:20

dans ce numéro "Se développer dans un monde hyperconnecté – Numérique/Écrans, quels effets sur le développement et les apprentissages ? Apports et limites" : je vous propose

Comprendre les utilisations problématiques des écrans chez les adolescents et jeunes adultes : interactions entre vulnérabilités et environnements

A. NGUYEN, S. ERHEL, C. GONTHIER, B. BEDIOU

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from Sev_Erhel@mastodon.social

Toot

Written by Sev_Erhel on 2024-11-11 at 20:22

Peut-on estimer la prévalence des usages problématiques des réseaux sociaux dans un échantillon représentatif de la population française ?

S. ERHEL, C. GONTHIER

=> View attached media

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113466181809266795
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
281.650552 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.86665 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).