Blague :
Ma boîte est en train de migrer tout son système d'information...
et nous demande de remplir à la main nos données perso.
Je suis pas out auprès de ma boîte.
Mais j'ai l'impression que si je mettais Eléanore comme prénom ça passerait dans la machine.
Juste avant l'envoie des paies, comme ça ça me fait une fiche avec ce nom :blob_cat_peek:
J'ose ? Ou j'ose pas ?
=> More informations about this toot | More toots from sous_mon_masque@eldritch.cafe
@sous_mon_masque Je pense que tu peux au moins oser de mettre les deux ?
=> More informations about this toot | More toots from parleur@mastodon.parleur.net
@sous_mon_masque s'ils te demandent de remplir aussi ton salaire à la main, n'oublie pas d'ajouter le petit 0 à la fin 😇
Je comprends que tu sois tentée mais il ne faudrait pas que ça te crée des ennuis administratifs ...
=> More informations about this toot | More toots from lau@eldritch.cafe
@lau
Ca sera pas administratif, y a des boîtes qui le font de bon coeur, et en France ça aide pour le changement légal.
J'ai d'ailleurs demandé en juin, pour une collègue, mais on m'a dit que non, la boîte était pas alliée à ce point.
Par contre ça me out, bizarrement, auprès d'un peu tout le monde de manière random, selon où ces données seront utilisées.
=> More informations about this toot | More toots from sous_mon_masque@eldritch.cafe
@sous_mon_masque oui chez nous c'est au bon vouloir des boîtes.
A une pote on a dit "tant que c'est pas changé légalement on ne peut rien changer (même pas sur username sur le réseau)" alors qu'ailleurs ils font ça sans trop de problème...
=> More informations about this toot | More toots from lau@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini