Ancestors

Toot

Written by thomas on 2024-11-06 at 10:22

Hello @ploum j'ai commandé #bikepunk à la librairie Wallonie-Bruxelles mais je ne pourrais pas être là le 14/11, il y a moyen de laisser le livre sur place et de le récupérer après avec une petite dédicace ?

=> More informations about this toot | More toots from thomas@pleroma.tcweb.org

Descendants

Written by ploum on 2024-11-06 at 10:25

@thomas : si le/la libraire est d’accord, pas de soucis pour moi. Laisse un papier avec la dédicace que tu souhaites (à qui elle doit être adressée, une particularité que tu souhaites voir) et je la dédicacerai le 14 et tu pourras venir la chercher plus tard.

=> More informations about this toot | More toots from ploum

Written by thomas on 2024-11-13 at 07:21

@ploum

Et voilà j'ai payé un exemplaire de #bikepunk, il est au chaud dans la librairie 🤩 Et je suis en train de me dire que j'aurai pût déposer un exemplaire de printeurs et un du stagiaire au statioport 😇

D'ailleurs avec @pvheditions vous aviez libérés les fichiers permettant d'imprimer sois même ton premier livre. Il y a moyen d'envisager la même chose pour tes anciens écrits ? Je pense au blog d'un condamné à boule monde, à la vie trépidante des moules, etc.

=> More informations about this toot | More toots from thomas@pleroma.tcweb.org

Written by ploum on 2024-11-13 at 07:42

@thomas @pvheditions : j’espère toujours publier une version éditée du blog d’un condamné.

Pour les autres, j’avoue que ce n’est pas prévu pour le moment, faut que je réfléchisse.

=> More informations about this toot | More toots from ploum

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113435511709547814
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
303.266491 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.140312 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).