L'identité, que ça soit administrativement parlant ou sur internet, est un immense problème. Je sais que des équipes travaillent sur cette partie sur internet, mais je ne vois rien au gouvernement. C'est bien la CNIL qui mettent des amendes, mais ptete il faudrait changer les protections aussi ?
Jsais pas même autoriser de s'inscrire sur des sites de e-commerce avec pseudo et genre un proxy sécurisé vers notre adresse par exemple (ça assure pas 100% la sécurité, mais ça semble déjà une étape en avant).
Je vous lancerais bien une startup à ce sujet, mais jsuis trop con comme un balai pour avoir une bonne solution lol.
Y'a rien de plus énervant de voir "votre numéro de CB n'a pas leak". Frérot, t'as pas le droit de le conserver, et j'en change en 2 min. Je paie même souvent avec des cartes temporaires... D'une stupidité sans nom.
"On a leak toutes les infos que vous ne pouvez pas changer, mais le seul truc que tu peux changer ez et contre lequel t'es assuré contre la fraude, tkt, ils l'ont pas :))" bah super merci ça me rassure !!
=> More informations about this toot | More toots from alyx@eldritch.cafe
Plus j'y pense plus ça donne le tournis quand même. Je vois pas comment y échapper à ce merdier. Toutes les infos sont publiques maintenant. Tu peux dox qui tu veux contre un peu d'argent en gros.
C'est quoi vos astuces pour pas mettre votre vrai nom, prénom, adresse, ville, mais tout de même vous faire livrer votre colis, et pouvoir aller le chercher à la poste ?
=> More informations about this toot | More toots from alyx@eldritch.cafe
text/gemini
This content has been proxied by September (ba2dc).