Cette suite hardware/software Logitech Creative MX a l'air vraiment alléchante…
À lire sur le blog de l'ami Niels: https://www.nack.ch/blog/collab-avec-logitech-sur-la-mx-creative-console
=> More informations about this toot | More toots from loriskumo@mastodon.design
@loriskumo Ooooh! Intéressant ça! 🤩
=> More informations about this toot | More toots from skynebula@mastodon.social
@skynebula Ouep! Ca rappelle un peu les outils que MS avait présenté avec son Surface Studio il y a quelques années.
Je teste la semaine prochaine avant de me décider si j’investis ou pas. 😊
=> More informations about this toot | More toots from loriskumo@mastodon.design
@loriskumo il me semble avoir lu une critique regrettant que l'intégration favorise fortement les logiciels Adobe au détriment des autres.
=> More informations about this toot | More toots from s427@lou.lt
@s427 il y a clairement un partenariat c'est certain (d'ailleurs Logitech offre 3 mois de Creative Cloud à l'achat de leur hardware).
Mais j'imagine que c'est un peu "tout cuit" pour Adobe et qu'il faut plus bricoler dans d'autres apps.
Je vais en emprunter une dans quelques jours pour tester et me faire ma propre idée. 😊
@loriskumo c'est probablement ça, oui. Enfin j'espère. ^^; Ensuite la question est de savoir à quel point il est simple de configurer ou modifier des profils pour d'autres apps. Je veux bien un petit retour d'expérience si jamais. :)
=> More informations about this toot | More toots from s427@lou.lt
@s427 avec plaisir. J’ai demandé à Niels une démo justement. 😊
=> More informations about this toot | More toots from loriskumo@mastodon.design This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini