Ancestors

Written by Renaud Chaput on 2024-10-29 at 21:30

La DINUM cherche actuellement des freelances (au moins 4j/semaine, longue durée, télétravail) pour un projet de construction d'un PaaS interne déployé sur les infrastructure de l'état.

Il y a deux profils:

En bonus vous bosserez avec moi, j'interviens côté architecture 😉

=> More informations about this toot | More toots from renchap@oisaur.com

Written by Gauthier C. on 2024-10-30 at 09:36

@renchap

Il serait intéressant de créer un groupe de travail interministériel pour échanger sur ces technos.

Dans mon équipe nous avons commencé à basculer notre production sur une infra similaire.

Déploiement minimal de kubernetes sur openstack avec terraform, et gestion complète des applis avec ArgoCD en full GitOps. Nous avons actuellement une vingtaine de clusters kube dont une dizaine avec + de 100 nœuds.

=> More informations about this toot | More toots from gc

Written by Marie PJ⏚ on 2024-10-30 at 10:42

@gc @renchap je crois bien qu'on a un salon Tchap dédié à la mutualisation des Ops. @jdauphant ?

=> More informations about this toot | More toots from maruey@pouet.chapril.org

Written by Gauthier C. on 2024-10-30 at 11:05

@maruey

Je connais les salons kubernetes, DevOps, Cloud et sysadmin qui traitent en partie de ces sujets. Mais nous n'avons jamais vraiment abordé l'aspect mutualisation des expériences pour ne pas réinventer la roue chacun dans son coin.

@renchap @jdauphant

Toot

Written by Julien DAUPHANT on 2024-10-30 at 11:29

@gc @maruey @renchap Merci Gauthier, pour ton message, on est totalement dans la volonté de mise en commun, on échange déjà avec d'autre équipes. Est-ce qu'on peut se rencontrer ?

=> More informations about this toot | More toots from jdauphant@mastodon.social

Descendants

Written by Gauthier C. on 2024-10-30 at 11:48

@jdauphant

Oui bien sûr. On peut bloquer un créneau pour une visio. Je te recontacte sur tchap.

@maruey @renchap

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113396138564243751
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
303.015861 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.294097 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).