La DINUM cherche actuellement des freelances (au moins 4j/semaine, longue durée, télétravail) pour un projet de construction d'un PaaS interne déployé sur les infrastructure de l'état.
Il y a deux profils:
En bonus vous bosserez avec moi, j'interviens côté architecture 😉
=> More informations about this toot | More toots from renchap@oisaur.com
@renchap Ca me dégoute ... et nous en interne c'est la même chose ... y'a pas de budget pour des postes ! sauf pour des postes contractuels de gens qui restent pas ( encor faut il que ca postule ... ) Mon avis, le boulot en question ca doit être améliorer le cloud interne du ministère de l'intérieur dont relève les ingénieur SIC ( Dinum). Qui est concurrence interne avec le cloud de la DGFIP interministériel également qu'est NUBO également sur openstack hahaha
=> More informations about this toot | More toots from Romain_Adm@piaille.fr
@renchap Je pleure de rage, car nous la seule récompense qu'on a en ce moment c'est de nous traiter de grosses faignasses en nous mettant 3 jours de carence et DANS LE MÊME TEMPS : "Oh, faudrait mieux vous vendre pour booster l'attractivité dans la FP"
@Romain_Adm non l’idée c’est de monter un PaaS par dessus Nubo (c’est la première cible), et plus tard du « multi-cloud ». En gros l’idée c’est de rendre un déploiement sur un cloud d’état aussi simple qu’Heroku, ce qui est pas du tout le cas actuellement
@renchap Ok, alors sur le principe, je suis d'accord, c'est bien, car actuellement, ca reste chronophage avec de la copie/colle d'infra existante puis d'adaptation ..bref c'est pas tip top. C'est juste de voir comment les moyens sont mis pour le faire ... j'ai rien contre le principe d'investir la dedans ( bien au contraire ! ).. mais je conchie les nouveaux modes de recrutements
@Romain_Adm de ce que j’ai compris il y a des postes de contractuels ouverts sur le projet, mais les délais ne collent pas avec la première deadline. Pareil si un agent public avec les compétences veut venir, l’équipe préférerait. Là je partage les offres free-lance car c’est ce que j’ai sous la main.
Et je suis complètement d’accord que l’état devrait embaucher les gens qui le font tourner, mais c’est pas moi qui décide de ça, faut aller voir le premier ministre et ses amis…
@renchap désolé si le ton était un peu offensif, je voulais absolument pas te rendre responsable de 😉
=> More informations about this toot | More toots from Romain_Adm@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini