Ancestors

Toot

Written by A Dragon-riding Catknight on 2024-10-27 at 22:32

Je viens de voir les dernières annonces gouvernementales concernant les jours de carence, la rémunération lors des arrêts maladie, etc.

Bon passons le fait qu'encore une fois pour des raisons d'économies ils décident d'aligner sur le plus impactant (la législation pour le privé), et outre que j'ai toujours trouvé ça dégueulasse de pénaliser les gens parce qu'iels sont malades, pour moi c'est complètement con de projeter des économies sur le fait que peut-être, éventuellement, on paiera moins les gens qui s'arrêtent pour maladie.

Ils ont leur petite boule de cristal au gouvernement pour connaître le nombre d'arrêts à venir ?

=> More informations about this toot | More toots from dragonridingcat@piaille.fr

Descendants

Written by A Dragon-riding Catknight on 2024-10-27 at 22:36

En fait, là tout ce que j'espère c'est que les personnes potentiellement concernées auront une santé super bonne, que le moral tiendra au boulot, comme ça les soi-disant économies, les autres débilos ils les auront bien dans l'os, et la prochaine fois ils se retiendront de vouloir renflouer les caisses sur le dos de celleux qui vont pas bien.

=> More informations about this toot | More toots from dragonridingcat@piaille.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113381759381789128
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
282.74325 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.587965 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).