Travail journalistique sérieux ou #propagande médiatique ; qui possède quoi ? (décembre 2023)
Addenda :
Altice Média (RMC - BMF), filiale du groupe de Patrick Drahi, fut vendue le 2 juillet 2024 à CMA CGM, le groupe de Rodolphe Saadé.
C8 & NRJ12 sont vouées à disparaître le 28 février 2025.
Iskandar Safa est décédé le 29 janvier 2024 et la propriété de ses médias a été transférée à sa famille.
[#]journalisme #information #pluralisme
=> More informations about this toot | More toots from philonous@framapiaf.org
@philonous Ils n'ont pas encore sorti la nouvelle version de cette année ?
=> More informations about this toot | More toots from KleoPorte@todon.eu
@KleoPorte C'est la seule version du graphique présente sur le site d'Acrimed. J'ai ajouté la date de réalisation du graphique afin d'éviter qu'il ne paraisse entièrement actuel.
@philonous C'est bien ce que me souviens, ils oublient la carte en décembre.
=> More informations about this toot | More toots from KleoPorte@todon.eu
@KleoPorte Je partagerai le nouveau graphique lorsqu'il sera disponible en décembre alors ! :blobpatraccoon:
@philonous à noter qq changement : les médias d'Altice/SFR ont depuis été vendu à Saadé, par exemple
Mais ça reste entre Milliardaires fiscophobes
=> More informations about this toot | More toots from gfadrelle
@gfadrelle Je vous remercie pour cette précision. Je vais l'indiquer dans le message originel !
@philonous @gfadrelle et Iskandar Safa, propriétaire de Valeurs (pas) Actuelles est mort en janvier
=> More informations about this toot | More toots from stan@mastoot.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini