Dans notre dernière newsletter, on s'intéresse aux liens entre numérique, écologie et féminisme.
On y parle de serveurs, d'hackerspaces et d'internet féministes, mettant au centre le soin de soi, du vivant et des autres.
Mais aussi :
→ Le problème des applications en Antarctique
→ L'impact des usages audiovisuels
→ Une coque pour rendre les airpods universels
Et plein d'autres choses
https://limitesnumeriques.substack.com/p/limites-numeriques-15
(Crédits photo : Tech Cartographies)
=> More informations about this toot | More toots from limitesnumeriques@mastodon.design
@limitesnumeriques c'est top <3 et pardon pour cette intervention mastodon-core, mais ne serait-ce pas plus limites numériques compatible d'envoyer cette newsletter sur un autre outil, comme buttondown par exemple ?
=> More informations about this toot | More toots from ligaturerecords
@ligaturerecords Si complètement on est preneurs·euses d'alternatives, c'est pas hyper facile de trouver des outils de NL qui ont un bon taux de délivrabilité et permettent un minimum de fonctionnalités. C'est bien buttondown ?
=> More informations about this toot | More toots from limitesnumeriques@mastodon.design
@limitesnumeriques moi je les trouve super chou et le service client a toujours été réactif et flex, après j'envoie genre un mail par an à 100 personnes. Pour moi c'est le meilleur outil pour quand on veut pas trop bidouiller, sinon y a Molly White la best qui a fait un tuto détaillé pour les fortiches qui veulent s'autohéberger : https://www.citationneeded.news/substack-to-self-hosted-ghost/
=> More informations about this toot | More toots from ligaturerecords
@ligaturerecords Cool merci. On va essayer de régler le sujet pour le prochain numéro. :S
@limitesnumeriques
Oh, le nouveau numéro de la plus belle des newsletters <3
En tout subjectivité évidemment 👔 🕴️ :)
=> More informations about this toot | More toots from eda@framapiaf.org This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini