Ancestors

Written by Édouard Gomez-Vaëz on 2024-10-17 at 16:03

Suite au décès de mon papa, je cherche une nouvelle maison pour son chat croisé Siamois et Sacré de Birmanie, âgé de 10 ans. C’est un compagnon extrêmement affectueux, qui adore la présence humaine et se montre très joueur. Il est casanier et préfère le confort de la maison, car il n'aime pas du tout voyager. Malgré une ancienne lésion à l'œil, bien soignée aujourd'hui, il est en pleine forme et ne demande qu'à partager de tendres moments avec une nouvelle famille. Si vous recherchez un chat calme et attachant, il saura vous apporter beaucoup de douceur et de compagnie.

Merci de me contacter pour plus d’informations !

=> View attached media | View attached media

=> More informations about this toot | More toots from edou_art@piaille.fr

Written by ⁶₆⁷ Kaktus Pétillant on 2024-10-18 at 00:44

@edou_art évidemment que ça ne me regarde pas mais je me permets la question tout de même : pourquoi ne pas garder prêt de vous ce dernier souvenir de votre défunt père ? Paix à son âme … ça fait pas bizarre de le confier a des inconnus ?!?

Dans tout les cas, j'espère que ce chat trouvera sa place dans un foyer rempli d'amour ✨

=> More informations about this toot | More toots from KaktusWasHere@mastodon.social

Toot

Written by Édouard Gomez-Vaëz on 2024-10-18 at 07:18

@KaktusWasHere merci pour votre question ! À la base, l'objectif de le poster sur Mastodon était de toucher des ami·es auxquel·les je n'aurais pas pensé. Je n'imaginais pas que ça soit relayé autant :). Et moi-même ne peux le garder à long terme, je voyage trop.

Mais si je le gardais, ce n'aurait pas été pour avoir un souvenir de mon père (je n'en ai pas besoin) mais pour le chat, qui est un être vivant avant même d'être une vraie crème d'amour ;).

=> More informations about this toot | More toots from edou_art@piaille.fr

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113327202945810925
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
259.977005 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.028729 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).