Coucou les internets, j’ai encore un drôle de bug avec Safari 17/18.
Est-ce que vous reproduisez un comportement chelou avec la couleur du texte à droite des emojis, vous ? Ce texte est censé être blanc. Il semblerait que la variante 'Skin Tone' de l’emoji (restitué avec la Twemoji COLR de Mozilla convertie en woff2) influe sur la couleur du texte environnant…
Cas réduit : https://codepen.io/ffoodd/pen/Vwobpwq
Ping @anthony et @karlcow — pour tester, j’ai désormais un compte pour ouvrir un ticket ;)
=> More informations about this toot | More toots from ffoodd
@ffoodd Voici le rendu dans Safari 18.0.1 macOS Ventura 13.7
=> More informations about this toot | More toots from 7studio@mastodon.social
@7studio Merci ! Et crotte alors, tu n’as pas le bug — alors que la même version de Safari sur iOS l’a.
Pourquoi je teste sur Safari, déjà -_- ?
@ffoodd Ouai j'ai été très étonné en faisant le test, je m'attendais à avoir le bug aussi 😅
Tu testes car tu fais bien ton taff.
Sinon je me demande bien pourquoi tu remplaces un emoji par une "font icônes" ? Tout va bien ?
=> More informations about this toot | More toots from 7studio@mastodon.social
@7studio Dans mon cas tordu, j'ai besoin du même rendu sur tous les navigateurs et OS. Ça marche plutôt bien, si on oublie Safari en mode random 😁
@7studio Et bon, j'ai pas le temps mais il faudra faire un subset de la fonte : 1.4Mo le ttf, ça douille un peu, même après conversion en woff2.
=> More informations about this toot | More toots from ffoodd This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini