Coucou les internets, j’ai encore un drôle de bug avec Safari 17/18.
Est-ce que vous reproduisez un comportement chelou avec la couleur du texte à droite des emojis, vous ? Ce texte est censé être blanc. Il semblerait que la variante 'Skin Tone' de l’emoji (restitué avec la Twemoji COLR de Mozilla convertie en woff2) influe sur la couleur du texte environnant…
Cas réduit : https://codepen.io/ffoodd/pen/Vwobpwq
Ping @anthony et @karlcow — pour tester, j’ai désormais un compte pour ouvrir un ticket ;)
=> More informations about this toot | More toots from ffoodd
@ffoodd sur iOS 18.0.1
=> View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from joachim@boitam.eu
@joachim Merci ! C’est bien ça. On dirait que le caractère variant pour l’émoji impacte le texte environnant…
Bon, me voilà fin prêt pour un 2nd bug WebKit en 3 jours 😂
@joachim D’ailleurs je vois que chez toi la Twemoji ne semble pas charger, donc ça confirme que c’est lié plutôt à leur implémentation des séquences pour les émojis qu’à la fonte. Merci !
@ffoodd il charge dans la première capture non ?
=> More informations about this toot | More toots from joachim@boitam.eu
@joachim Ah oui, au temps pour moi.
Tiens par curiosité, si tu enlèves côté CSS la règle @font-face, tu as toujours le même rendu ? (si tu as 5min bien sûr…).
@joachim On me souffle par ailleurs que non, pas de problème sans la Twemoji.
@ffoodd ouaip j’ai pu vérifier, pas de souci quand je retire la règle src du @font-face.
D’ailleurs au chargement il y a un FOUT, le texte est blanc jusqu’au chargement de Twemoji et remplacement des emojis
=> More informations about this toot | More toots from joachim@boitam.eu This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini