Entretien avec Benjamin Sonntag : Écologie numérique
Cette semaine nous vous proposons un entretien exclusif avec Benjamin Sonntag, ancien de La Quadrature du Net et aujourd'hui hébergeur chez Octopuce ! 🐙
👉️ Benjamin nous parle des libertés numériques, de l'impact écologique du numérique mais aussi de solutions concrètes. ♻️
Un échange riche sur les enjeux actuels et les solutions pour un numérique plus responsable ! 🌍🌱💻
👇️ Et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ici.
=> More informations about this toot | More toots from rdgp@rdgp.fr
S'agit ici de la pire introduction de toute l'histoire du podcast au point que j'ai du la charcuter comme un malpropre au montage ?! 🔪
Vous ne pouvez rien prouver... 😗🙄
=> More informations about this toot | More toots from benjaminbellamy@framapiaf.org
@rdgp Merci beaucoup ce le podcast 🥰
=> More informations about this toot | More toots from ButterflyOfFire@mstdn.fr
Avec @aeris on remercie chaleureusement @vincib qui a accepté d'être le tout premier invité de @rdgp ! 🙏
=> More informations about this toot | More toots from benjaminbellamy@framapiaf.org
@rdgp 👋 j'écoute l'entretien en ce moment 👍 @vincib qui met bien les pieds dans le plat et les points sur les i
=> More informations about this toot | More toots from c2d@piaille.fr
@rdgp
jsdelivr.net c'est compatible RGPD ?
(vraie question)
=> More informations about this toot | More toots from lienrag@mastodon.tedomum.net
Non, c'est un bug. C'est vimejs qui tire une dépendance qu'on n'avait pas vue. On corrige ça rapidement. (Les cordonniers, tout ça…)
@rdgp Je viens d'écouter les deux premiers épisodes, et c'est juste excellent. Continuez comme ça !
=> More informations about this toot | More toots from ah@floss.social
Merci @ah ! 🙏
@rdgp Merci, super intéressant ! Sur le sujet des interdictions (un peu après 30 minutes), on a quelques exemples sur ce qu'on "ne fera pas" et qu'on interdit politiquement côté génétique/clonage, non ?
=> More informations about this toot | More toots from flesueur@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini