http://www.communcommune.com/2024/10/l-ideologie-neonaz-e-en-ukraine-pose-des-problemes-a-la-cooperation-entre-kiev-et-varsovie.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
=> More informations about this toot | More toots from Ventalon@mastodon.top
@Ventalon
Peut être aurait il fallu joindre ce que déclare Diablo lui même au sujet de ses blogs.
Le non remerciement de l'Ukraine, ses détracteurs en ont usés et abusés.
Et si je ne suis pas dupe de l'existence résiduelle d'idées néo nazies dans l'armée ukrainienne, cela n'a rien à voir avec les actions et les comportements nazis qui sont la base des exactions de l'armée Russe.
Remettons de l'ordre dans cette déclaration que ne renierait pas Poutine
=> More informations about this toot | More toots from aneonyme
@aneonyme je fais circuler des textes d'origines et de sensibilité diverses histoire de faire connaître d'autres points de vues que celui de la propagande officielle. Tous ceux qui vont sur le blog d'El Diablo lisent le même avertissement que toi où est le problème ? Y'a-t'il un avertissement quand qq'un publie un article pro Zelensky ou pro Netanyahu ?
@Ventalon
Aucun soucis de ma part, n'étant pro personne mais anti tous fascismes et désinfos d'où qu'ilelles viennent, mais je vois un problème pour ceux qui ne font que lire masto sans obligatoirement suivre le lien.
Cela s'apparente à ces titres de médias sans scrupule en contradiction avec le corps de l'article, sachant que beaucoup ne parcourent que les titres.
Et se décharger ainsi de commentaires très orientés n'est certainement gage d'équilibre.
La "sensibilité" comme gouts et couleurs
@aneonyme l'article est signé par un journaliste portugais et reprend les déclarations d'un personnage politique polonais il me semblait être sans équivoque que ce n'était pas l'opinion d'El Diablo lui-même. Idem pour l'article qui relate les déclarations du futur 1er ministre du Japon, ou celui sur la Serbie qui envisage d'adhérer aux BRICS plutôt qu'à l'UE. C'est juste pour faire circuler une info
@Ventalon
Autant je comprend que l'on puisse faire circuler une info si elle est crédible et donne une idée générale d'un problème particulier autant je n'adhère pas à ce genre d'info totalement inverse qui sert avant tout a crédibiliser des déclarations de propagande poutinienne.
La Russie à suffisamment d'armes de désinformation massive pour que l'on n'en rajoute pas, surtout en citant une personnalité polonaise qui à un compte à régler avec le président "juif" de l'Ukraine;
En toute amitié
@aneonyme tu sais en matière de désinformation les USA n'ont rien à envier à personne, il n'y a qu'à voir la façon dont est traité le génocide des palestiniens.
@Ventalon
Comme en France et ta manière de botter en touche me déçoit un peu
@aneonyme ce n'était pas du tout une manière de botter en touche. En réalité je parlais de la France sous Mc Kinsey. Bientôt on ne pourra plus poster que des photos de petits chats ou les articles de valeurs actuelles. J'ai l'impression que pour beaucoup répression et censure riment avec Poutine en occultant soigneusement ce qui se passe chez nous
@aneonyme https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Collaboration_en_Ukraine_durant_la_Seconde_Guerre_mondiale
=> More informations about this toot | More toots from Ventalon@mastodon.top This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini