Ancestors

Toot

Written by Ezelty on 2024-09-29 at 16:22

Je viens de finir de lire le communiqué d'Act Up Paris sur le covid et c'est vraiment intéressant : https://www.actupparis.org/2024/07/15/65-millions-de-covid-long-et-ca-continue-un-apercu-de-la-recherche-covid-apres-4-ans-et-demi-de-pandemie/

Il parle de comment l'épidémie de sida peut éclairer la pandémie actuelle de covid, de la recherche en cours, de covid long et de réduction des risques.

Il est long mais je vous conseille vraiment de prendre le temps de le lire !

=> More informations about this toot | More toots from ezelty@fandom.garden

Descendants

Written by Dragon Vertigo on 2024-09-29 at 16:25

@ezelty Oui il est vraiment excellent cet article. Très bon état de la recherche, et la comparaison avec les discours au début de la pandémie de VIH est super éclairante.

=> More informations about this toot | More toots from TheOtterDragon@eldritch.cafe

Written by Shad on 2024-09-29 at 17:37

@ezelty ça fait genre deux semaines qu'il est ouvert sur mon tel et que je le lis par petit bout 😅

Mais oui il est vraiment bien et complet. J'hésite à l'envoyer à mes parents, mais j'ai peur qu'il soit trop long pour des gens déjà peu motivés...

=> More informations about this toot | More toots from shad@pipou.academy

Written by Ezelty on 2024-09-29 at 19:33

@shad ahah pareil ça faisait presque un mois je crois.

Je pense que tu peux essayer, au pire tu leur signale des passages plus importants ou tu le leur envoies par petits bouts ?

=> More informations about this toot | More toots from ezelty@fandom.garden

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113221758784297843
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
281.358264 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.814639 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).