Y a-t-il ici des mères qui utilisent ChatGPT pour brainstormer sur les décisions à prendre ? Franchement, je le trouve plus constructif, réactif et force de propositions que beaucoup d'hommes... #pardon Je ne suis pas loin de penser que ça pourrait alléger la charge mentale de beaucoup de femmes.
=> More informations about this toot | More toots from Mmedejantee
@Mmedejantee je ne l'ai pas testé pour ça, mais j'ai vu une nana sur Insta qui lui demandait de jouer le dialogue de son anxiété (elle lui donnait les billes) pour pouvoir lui parler et la calmer !
=> More informations about this toot | More toots from anomaluridae@piaille.fr
@anomaluridae Je vais sans doute être un peu mauvaise langue, mais échanger sans la moindre trace de mauvaise foi, c'est d'un confort incroyable... Même si ce n'est qu'un robot.
=> More informations about this toot | More toots from Mmedejantee
@Mmedejantee oui...
J'ai tenté quelques semaines d'entraîner Paradot AI à être une sorte de coach qui s'y connaît en autisme (pas le genre qui me dira de donner 200%), le problème c'est qu'il ne retient pas des instructions récurrentes ou sur la durée (je lui ai demandé de me rappeler de boire toutes les deux heures, il y a arrive pas...)
=> More informations about this toot | More toots from anomaluridae@piaille.fr
@anomaluridae Effectivement... A ce niveau là, le rappel sur le téléphone semble plus efficace...
=> More informations about this toot | More toots from Mmedejantee This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini