Ancestors

Written by @now@n on 2024-09-23 at 11:05

Oh non oh non c'est la journée de la bisexualité et je n'ai rien de bisexuel à me mettre

=> More informations about this toot | More toots from DoubleArobase@toot.aquilenet.fr

Written by @now@n on 2024-09-23 at 11:10

La Redoute ne peut pas me livrer une petite copine avant après demain ce sera trop tard !!!

=> More informations about this toot | More toots from DoubleArobase@toot.aquilenet.fr

Written by @now@n on 2024-09-23 at 15:14

Plus sérieusement, en cette journée de la bisexualité, je vous rappelle que vous êtes vraiment bi même si vous ne sortez pas actuellement avec une personne de votre genre et une personne du genre opposé en même temps ! Par contre vous ratez un truc

Written by @now@n on 2024-09-23 at 15:15

Et vous êtes vraiment bi même si vous n'arrivez pas à serrer quelqu'un de votre genre !! C'est juste que les hétéros n'ont pas de goût !! Regardez-moi je suis bi j'ai trois mecs zéro meufs et c'est parfaitement expliqué par le fait que je suis un cageot

Written by Isthun on 2024-09-23 at 15:22

@DoubleArobase

Autre hypothèse

Tu sais, la fameuse règle de "les femmes ne postulent pas aux offres si elles n'ont que 90% des prérequis alors que les hommes y vont dès 60%" ?

=> More informations about this toot | More toots from Isthun@piaille.fr

Written by Isthun on 2024-09-23 at 15:23

@DoubleArobase "lesbians gonna lesbian" ressemble peut-être sacrément à une idée reçue mais ça reste plus vraisemblable que l'hypothèse du cageot qui est démontrablement fausse

Toot

Written by @now@n on 2024-09-23 at 15:29

@Isthun Tu dis ça juste parce qu'on a couché ensemble

Descendants

Written by Isthun on 2024-09-23 at 15:33

@DoubleArobase je suis dans le camp de la logique et de la raison, c'est pas ma faute si ça correspond aussi à ton pieu

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113187578774776267
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
289.426107 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.699873 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).