Oh non oh non c'est la journée de la bisexualité et je n'ai rien de bisexuel à me mettre
=> More informations about this toot | More toots from DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
La Redoute ne peut pas me livrer une petite copine avant après demain ce sera trop tard !!!
=> More informations about this toot | More toots from DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
Plus sérieusement, en cette journée de la bisexualité, je vous rappelle que vous êtes vraiment bi même si vous ne sortez pas actuellement avec une personne de votre genre et une personne du genre opposé en même temps ! Par contre vous ratez un truc
Et vous êtes vraiment bi même si vous n'arrivez pas à serrer quelqu'un de votre genre !! C'est juste que les hétéros n'ont pas de goût !! Regardez-moi je suis bi j'ai trois mecs zéro meufs et c'est parfaitement expliqué par le fait que je suis un cageot
@DoubleArobase cries in U-Haul
=> More informations about this toot | More toots from voxographe@social.nah.re
@DoubleArobase
Autre hypothèse
Tu sais, la fameuse règle de "les femmes ne postulent pas aux offres si elles n'ont que 90% des prérequis alors que les hommes y vont dès 60%" ?
=> More informations about this toot | More toots from Isthun@piaille.fr
@DoubleArobase "lesbians gonna lesbian" ressemble peut-être sacrément à une idée reçue mais ça reste plus vraisemblable que l'hypothèse du cageot qui est démontrablement fausse
@Isthun Tu dis ça juste parce qu'on a couché ensemble
@DoubleArobase je suis dans le camp de la logique et de la raison, c'est pas ma faute si ça correspond aussi à ton pieu
@DoubleArobase Bien chouette le cageot quand-même. Du genre custom stylé. En plus on se mettre avec un autre cageot pour faire un meilleur cageot. Je n'irai pas plus loin dans la métaphore car ça peut déraper. Arrête de critiquer salement les cageots, c'est bien les cageots. Surtout ceux comme toi. Their loss. :p
J'ai de la chance, je suis pas comme @Isthun, je peux être dans la logique et la raison sans les inconvénients. :D
=> More informations about this toot | More toots from voxographe@social.nah.re
@DoubleArobase Allez dormir, vous racontez du bullshit sur votre personne. Et ça mérite juste de se faire frotter les deux joues en même temps en mode "mais qu'est ce que tu racontes ? "
=> More informations about this toot | More toots from JohnnyPigeon@piaille.fr
@DoubleArobase pourquoi choisir un outfit alors que c'est la journée de la :
=> More informations about this toot | More toots from grillaum@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini