Ancestors

Toot

Written by Westbam on 2024-09-22 at 18:56

Hello, savez-vous s'il existe une intance #peertube dédiée bidouille radio en tout genre ?? #radioamateur #hamradio #cibi #27mhz #pmr446 #meshtastic #lora

=> More informations about this toot | More toots from westbam@toot.chx.ovh

Descendants

Written by SlowBrain on 2024-09-27 at 06:55

@westbam Normalement pas besoin de trouver une instance complète sur le sujet (Les recherches étant multi instances).

Mais le réseau manque encore d’assez de diversité dans les sujets, et de créateurs pour les aborder.

Après si tu as déjà quelques connaissances, c’est un bon outil pour les partager.

=> More informations about this toot | More toots from sb@piaille.fr

Written by Shinra on 2025-02-02 at 13:57

@westbam pas eu d'infos depuis ?

=> More informations about this toot | More toots from Shinra@masto.krashboyz.org

Written by Westbam on 2025-02-02 at 16:05

@Shinra Salut, non pas eu de retour sur le sujet. J'ai trouvé une instance #mastodon dédiée radio par contre. Mais pas de #peertube . https://mastodon.radio/about

Written by Aude Lhérété on 2025-02-02 at 16:33

@westbam @Shinra Bonjour, sais tu comment publier une chanson sur PeerTube ? Je ne trouve pas d’onglet or normalement je suis inscrite. Merci beaucoup

=> More informations about this toot | More toots from audelherete@mastodon.social

Written by Westbam on 2025-02-02 at 17:10

@audelherete @Shinra Normalement, si t'as un compte sur une instance peertube, une fois connecté tu devrais avoir le bouton "Publier" d'affiché en bas à gauche.

=> View attached media

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113182728610535785
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
276.527912 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.873821 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).