Ancestors

Toot

Written by Syndicalistes ! on 2024-09-19 at 11:45

🟣❕ Le taux de syndicalisation, grande faiblesse du syndicalisme… oui, mais comment y remédier ? Quelques propositions pour un effort volontariste sur ce sujet, en s'inspirant notamment des techniques du syndicalisme nord-américain ⤵️

https://www.syndicalistes.org/pour-un-organizing-syndicaliste

=> More informations about this toot | More toots from syndicalistes@union.place

Descendants

Written by FF255 🇫🇷 🇪🇺 on 2024-09-19 at 12:48

@syndicalistes Ma curiosité m'invitait à aller lire l'article, mais le tigre à l'entrée du site voulant me forcer à activer JavaScript m'a rapidement fait revenir sur le Fédivers.

=> More informations about this toot | More toots from FF255@mastodon.tetaneutral.net

Written by 🏴‍☠️ MC Pablo ∴ #SyndiquezVous on 2024-09-20 at 05:36

@FF255 Le site @syndicalistes fonctionne parfaitement sans JavaScript. Et je ne vois pas de quel tigre il pourrait être question. Pourriez-vous m'en dire plus pour que je vois si ce que vous dites est reproductible ? (sur quel page, quel navigateur, etc.) je viens d'essayer je n'ai eu aucun souci à naviguer sur le site avec JavaScript désactivé.

=> More informations about this toot | More toots from p4bl0

Written by FF255 🇫🇷 🇪🇺 on 2024-09-20 at 09:10

@p4bl0 Oui, merci ! La page est celle indiquée dans le pouet auquel j'ai répondu (j'ai vérifié que l'URL d'arrivée soit bien la même : il n'y a pas de redirection). Pour le tigre, je faisais allusion à l'hébergeur o2switch (puisque c'est sa mascotte) et à la fonctionnalité qui semble m'empêcher d'entrer : Tiger Protect WAF.

@syndicalistes

=> More informations about this toot | More toots from FF255@mastodon.tetaneutral.net

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113164049129871575
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
307.304182 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.98713 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).