Hier, j'ai essayé pour la première fois le #j2s Puerto Rico 1897. C'est tellement méchant qu'il m'est arrivé un truc pour la première fois de ma vie. J'installe une partie à 2 joueurs en interprétant les 2, histoire de m'assurer que j'ai bien compris les principes et de ne pas faire d'erreur (déjà que design et matos sont austères, on ne va pas ajouter des erreurs de règles en +). J'enchaîne quelques tours, c'est plaisant et là, d'un coup, je vois un enchaînement de coups pour J1 qui embête bien J2. Comme J2 est lancé dans une séquence, il peut pas vraiment changer de plan. J1 entame sa combine avec un premier rôle, J2 joue, puis revient le tour de J1…
=> More informations about this toot | More toots from gregcop1@piaille.fr
… J1 qui prend sa main (comme dirait Julien Song), sélectionne le deuxième rôle et met un coup de massue à J2 (bon vu que c'est moi je l'avais vu venir)… Sauf que je m'aperçois que le coup peut être encore plus pervers en forcant J2 à gâcher quasiment toute sa récolte. Forcément, j'applique le coup. Et là - je n'avais jamais vécu ça avant - à voix haute… je me suis traité de "bel enfoiré".
Ouais c'est méchant comme jeu. ^^
=> More informations about this toot | More toots from gregcop1@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini