Ancestors

Written by Béatrice Kammerer on 2024-09-11 at 06:54

Hier, l’assemblée générale extraordinaire de l’association a voté la dissolution des

Vendredis Intellos. Pour moi, c’est une page importante qui se tourne, celle d’un projet né il y 12 ans et qui a accompagné l’enfance de ma marmaille et mon chemin de parent.

=> More informations about this toot | More toots from Mmedejantee

Written by Béatrice Kammerer on 2024-09-11 at 06:55

Je pourrais m’attarder sur mes petits regrets, comme celui de n’avoir pas su suffisamment bien faire évoluer le projet, ni passer le flambeau, mais je préfère me souvenir de tout ce que les VI m’ont apporté... Des amitiés incroyables, un rempart contre l’épuisement parental, le courage de faire le deuil de ma thèse avortée et de surmonter les troubles anxieux généralisés qu’elle m’avait causé, la découverte du journalisme et d’à quel point j’étais capable de plus que je ne pensais.

Written by Béatrice Kammerer on 2024-09-11 at 06:55

Je n’aurais pas été la même sans ce projet, rien n’aurait été pareil.

Alors, à toutes celles et ceux qui y ont contribué, du fond du coeur,

MERCI

Si pour vous aussi les VI ont compté, n’hésitez pas à me laisser un petit mot, public ou privé. Cela fait toujours du bien de se souvenir ensemble des belles choses, même quand elles ont une fin... Bon vent les VI !

Et n’oubliez pas la devise “Avec ou sans môme t’as pas perdu tes neurones !”

Toot

Written by Béatrice Kammerer on 2024-09-11 at 06:56

Pour info: le site restera actif encore un moment, si vous souhaitez récupérer vos textes, c’est le moment de le faire... https://lesvendredisintellos.com/

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113117612251335692
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
281.995709 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.171347 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).