Ancestors

Toot

Written by Philonoūs on 2024-09-02 at 15:54

Emmanuel Macron a consulté Bernard Arnault (#LVMH), Sébastien Bazin (Accor), Alexandre Bompard (#Carrefour), Christel Heydemann (Orange), Nicolas Namias (BPCE), Elon Musk, James Quincey (#Coca-Cola), Brian Chesky (#Airbnb), Dara Khosrowshahi (#Uber) après les élections législatives et refuse maintenant de respecter nos institutions démocratiques.

La France serait-elle devenue une #ploutocratie ?! Si la souveraineté du peuple français vous importe, boycottez ces entreprises autant que possible !

=> More informations about this toot | More toots from philonous@framapiaf.org

Descendants

Written by InternetDev-Anti-Communicant🍉 on 2024-09-02 at 18:59

@philonous

Imaginez que le type leur a dit, "Venez vous gaver en France dés que j'aurais fait un gouv droite extrême droite..."

Macron est bien le genre de laquais à vendre la peau des citoyens avant de les avoir tués.

=> More informations about this toot | More toots from InternetDev@mastodon.social

Written by Djeannot on 2024-09-02 at 19:07

@philonous

Il avait déjà consulté tous ceusses là et déjà pas fichu de nommer un premier sinistre ?

'faut traverser la rue, là et trouver un travail qui va mieux .!

=> More informations about this toot | More toots from Djeannot@mastodon.zaclys.com

Written by Djeannot on 2024-09-07 at 08:13

@philonous

Je m'aperçois que ma remarque est reprise par genre, au moins le Gorafi.

La gloire !!!

=> More informations about this toot | More toots from Djeannot@mastodon.zaclys.com

Written by Ronial on 2024-09-03 at 00:35

@philonous

Y a que lui pour vouloir l'avis de ces gus. Je sais pas en tant que quoi il leur taillait la bavette mais certainement pas en tant que président. Groupie ? Il leur a montré sa Rolex ?

=> More informations about this toot | More toots from Ronial@mastodon.social

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113068766587078785
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
275.864375 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.847593 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).