Emmanuel Macron a consulté Bernard Arnault (#LVMH), Sébastien Bazin (Accor), Alexandre Bompard (#Carrefour), Christel Heydemann (Orange), Nicolas Namias (BPCE), Elon Musk, James Quincey (#Coca-Cola), Brian Chesky (#Airbnb), Dara Khosrowshahi (#Uber) après les élections législatives et refuse maintenant de respecter nos institutions démocratiques.
La France serait-elle devenue une #ploutocratie ?! Si la souveraineté du peuple français vous importe, boycottez ces entreprises autant que possible !
=> More informations about this toot | More toots from philonous@framapiaf.org
@philonous
Imaginez que le type leur a dit, "Venez vous gaver en France dés que j'aurais fait un gouv droite extrême droite..."
Macron est bien le genre de laquais à vendre la peau des citoyens avant de les avoir tués.
=> More informations about this toot | More toots from InternetDev@mastodon.social
@philonous
Il avait déjà consulté tous ceusses là et déjà pas fichu de nommer un premier sinistre ?
'faut traverser la rue, là et trouver un travail qui va mieux .!
=> More informations about this toot | More toots from Djeannot@mastodon.zaclys.com
@philonous
Je m'aperçois que ma remarque est reprise par genre, au moins le Gorafi.
La gloire !!!
=> More informations about this toot | More toots from Djeannot@mastodon.zaclys.com
@philonous
Y a que lui pour vouloir l'avis de ces gus. Je sais pas en tant que quoi il leur taillait la bavette mais certainement pas en tant que président. Groupie ? Il leur a montré sa Rolex ?
=> More informations about this toot | More toots from Ronial@mastodon.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini