Ancestors

Written by Marion Allard on 2024-08-25 at 18:34

With an amazing team of 4 other people, we participated in #GMTK2024 ! Our game Ouropolis is a mini-citybuilder where you build on the scales of a giant self-devouring snake. In true gamejam fashion, it was a little too ambitious for the alloted time and thus isn't tutorialized or balanced, but we're excited to polish it post-jam! Check it out here (windows build sadly doesn't work, but there's a web version link) & maybe leave us a rating :) https://gnurf.itch.io/ouropolis

=> View attached media | View attached media | View attached media

=> More informations about this toot | More toots from mar_lard@mastodon.gamedev.place

Written by Clairement crevée on 2024-08-26 at 11:42

@mar_lard j'ai essayé d'y jouer (sous linux avec Wine) mais ça ne fonctionne pas :blobsad:

J'ai le menu du jeu, mais cliquer sur “New game” ne fait rien de visible à l'écran. Par contre ça rajoute des erreurs dans le fichier de log : https://gist.github.com/ClearlyClaire/a0ac6fd5c8776a56649a37aed99a5c0e

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from Claire@sitedethib.com

Toot

Written by Marion Allard on 2024-08-26 at 14:50

@Claire Hello! Oui, malheureusement la build Windows a un souci actuellement (on va la remplacer); en attendant tu peux jouer au jeu en utilisant le lien web en haut de la page: https://julienbarbe.com/Projets/Jeux/Ouropolis

=> More informations about this toot | More toots from mar_lard@mastodon.gamedev.place

Descendants

Written by Clairement crevée on 2024-08-26 at 14:51

@mar_lard ah, je n'avais pas vu le lien ! Je vais essayer alors :)

Written by Clairement crevée on 2024-08-26 at 15:10

@mar_lard la version web se lance bien ! Par contre je n'arrive pas vraiment à jouer : j'ai créé une mine et un abri, et je ne peux plus rien créer d'autres, même une fois les constructions existantes avalées

de plus, je ne comprends pas comment fuir, j'ai l'impression que le bouton “Let's move” ne s'affiche que quand il n'est pas censé s'afficher ? (il ne s'affiche que sur des cases où il n'y a pas de bâtiments, et appuyer dessus ne fait rien)

Written by Marion Allard on 2024-08-26 at 15:14

@Claire Alors normalement, si tu crées une mine et un abri adjacents, les p'tits bonhommes vont commencer à se rendre à la mine et à faire de la kératine, qui te permet de construire de plus en plus de choses, notamment des labos (la tour avec la lumière) qui te donne de la science, qui te permet de construire plus loin sur le serpent. Mais, jeu de jam oblige: il a des bugs et on a pas vraiment eu le temps d'équilibrer ou de faire un tuto ! On espère améliorer le tout une fois le vote bouclé

Written by Clairement crevée on 2024-08-26 at 15:43

@mar_lard merci, c'est beaucoup plus clair !

Le concept est très sympa, dommage pour les bugs, le manque de tuto ou le manque de clarté de l'interface, mais c'est attendu pour une jam !

=> View attached media

Written by Marion Allard on 2024-08-26 at 17:03

@Claire OH T'AS GAGNÉ !! T'es la seule joueuse qu'on ait vu gagner pour l'instant :D ça va faire très plaisir au game designer

Written by Marion Allard on 2024-08-26 at 17:03

@Claire et merci bcp pour les mots gentils! On espère polish tout ça post-jam :D

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113028880191911790
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
281.397798 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.069457 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).