With an amazing team of 4 other people, we participated in #GMTK2024 ! Our game Ouropolis is a mini-citybuilder where you build on the scales of a giant self-devouring snake. In true gamejam fashion, it was a little too ambitious for the alloted time and thus isn't tutorialized or balanced, but we're excited to polish it post-jam! Check it out here (windows build sadly doesn't work, but there's a web version link) & maybe leave us a rating :) https://gnurf.itch.io/ouropolis
=> View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from mar_lard@mastodon.gamedev.place
@mar_lard 👏 👏 👏
=> More informations about this toot | More toots from lutindiscret@mastodon.libre-entreprise.com
@mar_lard j'ai essayé d'y jouer (sous linux avec Wine) mais ça ne fonctionne pas :blobsad:
J'ai le menu du jeu, mais cliquer sur “New game” ne fait rien de visible à l'écran. Par contre ça rajoute des erreurs dans le fichier de log : https://gist.github.com/ClearlyClaire/a0ac6fd5c8776a56649a37aed99a5c0e
=> More informations about this toot | More toots from Claire@sitedethib.com
@Claire Hello! Oui, malheureusement la build Windows a un souci actuellement (on va la remplacer); en attendant tu peux jouer au jeu en utilisant le lien web en haut de la page: https://julienbarbe.com/Projets/Jeux/Ouropolis
=> More informations about this toot | More toots from mar_lard@mastodon.gamedev.place
@mar_lard ah, je n'avais pas vu le lien ! Je vais essayer alors :)
@mar_lard la version web se lance bien ! Par contre je n'arrive pas vraiment à jouer : j'ai créé une mine et un abri, et je ne peux plus rien créer d'autres, même une fois les constructions existantes avalées
de plus, je ne comprends pas comment fuir, j'ai l'impression que le bouton “Let's move” ne s'affiche que quand il n'est pas censé s'afficher ? (il ne s'affiche que sur des cases où il n'y a pas de bâtiments, et appuyer dessus ne fait rien)
@Claire Alors normalement, si tu crées une mine et un abri adjacents, les p'tits bonhommes vont commencer à se rendre à la mine et à faire de la kératine, qui te permet de construire de plus en plus de choses, notamment des labos (la tour avec la lumière) qui te donne de la science, qui te permet de construire plus loin sur le serpent. Mais, jeu de jam oblige: il a des bugs et on a pas vraiment eu le temps d'équilibrer ou de faire un tuto ! On espère améliorer le tout une fois le vote bouclé
@mar_lard merci, c'est beaucoup plus clair !
Le concept est très sympa, dommage pour les bugs, le manque de tuto ou le manque de clarté de l'interface, mais c'est attendu pour une jam !
@Claire OH T'AS GAGNÉ !! T'es la seule joueuse qu'on ait vu gagner pour l'instant :D ça va faire très plaisir au game designer
@Claire et merci bcp pour les mots gentils! On espère polish tout ça post-jam :D
@mar_lard
Super ! Merci, je vais l'essayer dans le navigateur.
Juste une info, n'oublie pas de décrire tes images avec l'option alt text pour l'accessibilité.
Beaucoup de monde ici est tatillon avec ça et ne partage pas s'il n'y en a pas (dont moi). Demande-moi si tu as besoin. 👋
=> More informations about this toot | More toots from Zekovski@pouet.chapril.org
@Zekovski ah tu as raison, merci pour le rappel!!
@mar_lard
Bon j'abandonne. Je ne comprends pas, ou il y a peut-être un bug. 😅
Je construis des mines qui sont englouties avant d'avoir produit quoi que ce soit.
Merci en tous cas pour ton partage et pour avoir ajouté les alt. 👍
=> More informations about this toot | More toots from Zekovski@pouet.chapril.org
@Zekovski T'en fais pas c'est normal - on a pas eu le temps pour un tuto clair...normalement, si tu construis une mine et une habitation adjacente, l'habitation commence à envoyer de la population à la mine, ce qui te donne de la kératine pour construire plus de choses, notamment les tours qui te donnent de la science et te permettent de construire plus loin :)
On espère polish et tutorialiser après le vote.
Merci d'avoir joué !!
@mar_lard
Ah en effet ça marche beaucoup mieux !
Merci beaucoup. 👍
@mar_lard Ca a l'air super !
Par contre le jeu me dis tout le temps que j'ai besoin de science pour construire une mine, même en allant vers la fin du serpent.
J'ai peut être mal compris un truc
=> More informations about this toot | More toots from levalefor@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini