Ancestors

Toot

Written by A Dragon-riding Catknight on 2024-08-14 at 05:37

Donc si j'ai bien compris, le fedimeta du jour, c'est le gars derrière une liste de modération supposée protéger les gens victimes de discriminations sur le Fédivers (ce qui est très bien) qui décide que c'est totalement OK de mégenrer quelqu'un.e parce qu'iels ont eu des échanges apparemment des plus tendus et qu'iels ne peuvent toustes les deux pas s'encadrer, et qui renvoie chier la moindre personne venant lui faire la remarque au prétexte que [les discriminations que lui subit].

Bon, je...pfff...on est très la fatigue au bout d'un moment. C'est pas un fichu concours de qui en prend le plus plein la gueule, bon sang !

=> More informations about this toot | More toots from dragonridingcat@piaille.fr

Descendants

Written by Esme Ciredutemps and Gytha Ogg on 2024-08-14 at 06:00

@dragonridingcat c'est quoi fedimeta ?

=> More informations about this toot | More toots from ciredutempsEsme

Written by A Dragon-riding Catknight on 2024-08-14 at 06:08

@ciredutempsEsme Si j'ai bien compris le sens, c'est tout ce qui concerne ce que font les gens pour structurer communautairement le Fédivers, et généralement se mettent sur la tronche pour ça.😅

=> More informations about this toot | More toots from dragonridingcat@piaille.fr

Written by Esme Ciredutemps and Gytha Ogg on 2024-08-14 at 06:10

@dragonridingcat c'est déjà chaud patate une association. Mais une assoce qui doit produire des choses avec des informaticiens (et informaticiennes mais je pense pas que le pb vienne de là), j'imagine même pas.

=> More informations about this toot | More toots from ciredutempsEsme

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/112958755580160341
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
279.918306 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.806226 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).