Ancestors

Toot

Written by Dartagnan_C on 2024-08-13 at 10:42

Bonjour! Nouveau a #Marseille je cherche des conseils, un électricien, et de nouveaux amis.

Je cherche aussi une vieille chambre a air après des #velotaf!

Le repouet pouette!

=> More informations about this toot | More toots from Dartagnan_C@mastodon.world

Descendants

Written by Mathieu on 2024-08-15 at 10:37

@Dartagnan_C

Salut ! Je pas t'aider pour une chambre à air ou l'électricien, mais si tu as besoin d'infos sur Marseille n'hésite pas !

=> More informations about this toot | More toots from mathieugenois@mastodon.top

Written by Dartagnan_C on 2024-08-15 at 11:37

@mathieugenois tu es sur Marseille? Ou prendre un mauresque? Quelle plage pour les enfants? Tellement de questions...

=> More informations about this toot | More toots from Dartagnan_C@mastodon.world

Written by Mathieu on 2024-08-15 at 13:58

@Dartagnan_C

Pour les enfants, beaucoup aiment bien la plage du Prophète. Sinon, le matin tôt (avant 10h) je trouve que la plage de l'Huveaune est très bien (à éviter les jours suivants des épisodes pluvieux par contre parce que c'est la première à être polluée). Pour une mauresque, n'importe quel bar la servira même si elle n'est pas sur la carte.

=> More informations about this toot | More toots from mathieugenois@mastodon.top

Written by Dartagnan_C on 2024-08-15 at 15:11

@mathieugenois tu prends un verre? :)

Written by Mathieu on 2024-08-17 at 16:39

@Dartagnan_C

Ça aurait été avec plaisir, mais ma femme accouche bientôt donc j'ai pas vraiment de temps libre en ce moment !

Written by Dartagnan_C on 2024-08-17 at 18:05

@mathieugenois au bon courage! Ma dernière a 4 mois

Written by Mathieu on 2024-08-17 at 19:05

@Dartagnan_C

Merci ! 4 mois, c'est en plein dans la partie fun, est-ce qu'elle fait ses nuits ?

Written by Dartagnan_C on 2024-08-17 at 19:13

@mathieugenois oui on a de la chance la dessus. Tu as ce qu'il te faut niveau fringues? Porte bébé, etc?

Written by Mathieu on 2024-08-17 at 19:17

@Dartagnan_C

A priori on a tout ce qui nous faut pour les premiers mois, et on va voir au fil de l'eau ce dont on a besoin ensuite. Je te redemanderai au besoin pour des fringues, merci ! Et n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'indications sur la ville 👍

Written by Dartagnan_C on 2024-08-17 at 19:20

@mathieugenois n'hésites pas.

Written by Dartagnan_C on 2024-08-19 at 15:41

@mathieugenois tu connais un bon plombier? Par ailleurs, j'ai un carton de 3 mois a donner...

Written by Mathieu on 2024-08-19 at 17:33

@Dartagnan_C

Un pote à moi est plombier, mais sa boîte est bookée pour les 6 prochains mois, donc a priori il est pas trop dispo. Tu en as besoin pour quoi ? Pour les vêtements, je te redis après la naissance, ça va dépendre de la taille du bébé 😅

Written by Dartagnan_C on 2024-08-19 at 17:36

@mathieugenois ok, on va bientôt passer au 6. C'est juste pour raccorder une machine a laver (tuyaux arrivé en cuivre a poser, tuyaux de vidange a poser aussi). Il serait ok? Ça peut être au blk...

Written by Dartagnan_C on 2024-09-01 at 13:36

@mathieugenois des nouvelles ? j'ai un carton de 3 mois tout prêt, tout propre. Je te le donne ou je le donne à la borne. :) tu me dis.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/112954294844071507
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
342.887537 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
3.978663 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).