9- un accessoire que j'aimerais voir :
J'en sais fichtrement rien, j'ai déjà ce qui m'est nécessaire.
Peut-être, pour les parties où je joue vraiment avec une ambiance, une régie qui me permette de contrôler facilement l'éclairage, le son, la diffusion d'images, etc. Un théâtre en somme :D
En vrai j'ai pas d'idée.
[#]rpgaday24 #jdr
=> More informations about this toot | More toots from LeGabier@ludosphere.fr
10- un JdR que je voudrais voir à la TV
C'est super chaud comme question ! Quand je regarde ma ludothèque, j'ai l'impression que quasi tout ce qui s'y trouve est déjà une adaptation d'un truc à la TV.
Mais allez, on va dire Les Secrets de la Septième Mer, et plus spécifiquement, l'énorme campagne que j'ai jouée avec mes amies il y a une douzaine d'années !
[#]rpgaday24 #jdr
11- un JdR avec des one-shots qui fonctionnent bien :
Fiasco. Fiasco évidement. C'est taillé pour faire du one shot !
Tellement d'aventures de personnages aux grandes ambitions qui vont rater malencontreusement ce qu'ils entreprendront !
Et c'est sans MJ, on peut toutes jouer notre loser en devenir.
[#]rpgaday24 #jdr
12- un JdR avec de bonnes campagnes :
J'ai acheté/lu peu de campagnes, au final. 7ème Mer ; Cthulhu (tous systèmes confondus) ; Monsterhearts.
Et finalement, c'est Monster of the week, qui, bien que n'ayant aucune campagne rédigée, m'a donné les outils pour en jouer de bonnes facilement. J'imagine qu'Apocalypse World, the Sprawl ou Monsterhearts se trouveraient en bonne position aussi, mais je n'ai pas encore l'expérience de jeu.
[#]rpgaday24 #jdr
=> More informations about this toot | More toots from LeGabier@ludosphere.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini