Chers admins de #pialle.fr @benjamin et @thibault,
Je m'étonne depuis quelques jours d'une situation étrange, et que je ne suis pas le seul à rencontrer.
C'est dommage car @paul_denton produit un journalisme de qualité.
Y a-t-il une raison qui m'échappe pour expliquer ce désagrément ?
=> More informations about this toot | More toots from ciboulette@piaille.fr
Précision apportée.
Au moins @scoicaud et @TinQuen57 ont rencontré le même problème.
=> More informations about this toot | More toots from ciboulette@piaille.fr
@ciboulette @scoicaud @TinQuen57
Je note que moi aussi. Ça ne le fait pas avec d'autres comptes sur mastodon.social. @admin il y a une raison spécifique genre liée au fait qu'il est beaucoup suivi? un bug ou une limite?
=> More informations about this toot | More toots from colin_mcmillen@piaille.fr
@ciboulette @paul_denton @benjamin hello, non tu fais bien de relancer j'ai pas eu le temps de regarder encore ce pb mais il nous avait déjà été remonté, je me le note de côté.
=> More informations about this toot | More toots from thibault@piaille.fr
@ciboulette @thibault @paul_denton @benjamin Même problème ici aussi.
=> More informations about this toot | More toots from Ti_Niles@piaille.fr
@ciboulette @paul_denton Hello, au vu du comportement, il semble que paul_denton a bloqué l'instance piaille.fr dans ses paramètres. Si vous souhaitez annuler cela : aller sur un compte de piaille, cliquer sur les trois points verticaus, puis "debloquer le domaine piaille.fr"
=> More informations about this toot | More toots from thibault@piaille.fr
@thibault
Bonjour. Merci pour votre retour.
@paul_denton si jamais ce blocage n'est pas intentionnel, je connais quelques utilisateurs de #piaille.fr qui seraient ravis de vous suivre et vous lire de nouveau.
Bonne journée 🙂
=> More informations about this toot | More toots from ciboulette@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini