[#]mastomed @doctoctoc bon, mon logiciel métier en ligne me casse les…. Est ce qu’il existe des logiciels HORS ligne entièrement (ie données sur l’ordi) mais avec fonctionnalités de messagerie (quand même bien pratique), connectivité Ameli, MSSanté, et SANS IA ? Merci !
(Au pire un logiciel en ligne mais avec option de passer en mode hors ligne en cas de ralentissement)
=> More informations about this toot | More toots from Prakhor@piaille.fr
@Prakhor
Tu peux essayer dolimed.com
Nécessite des compétences techniques pour l'installer/héberger localement gratuitement (car l'installeur clé en main pas encore dispo gratuitement, prévu pour fin d'année).
Mais pas de connectivité Ameli ou mssanté.
Pour les mails, envoi uniquement depuis l'appli. Les mails reçus restent dans la boite mail.
=> More informations about this toot | More toots from LaurentD_Eldy@pouet.chapril.org
@LaurentD_Eldy merci ! Je vais jeter un œil mais c’est pas exactement ce que je recherche. Par ailleurs j’ai l’impression que même les logiciels métiers hors ligne se mettent au tout en ligne désormais…. Est ce que ça fait partie des obligations de certification ?
=> More informations about this toot | More toots from Prakhor@piaille.fr
@Prakhor Non aucune obligation a passer en Saas pour avoir la moindre certif. C'est meme l'inverse, des lors qu'on est hébzrgé en saas, l'hébergement doit être certifié HDS. Donc, c'est meme plus compliqué sur cz point. C'est juste que la demande des utilisateurs qobt pour des solutions accessibles de partout, compatible mobile et bureau, et ne veulent plus avoir à se soucier du matériel. Les solutions êvoluent car la demande evolue.
=> More informations about this toot | More toots from LaurentD_Eldy@pouet.chapril.org
@LaurentD_Eldy merci des précisions
=> More informations about this toot | More toots from Prakhor@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini