✨ 𝐂𝐇𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍𝐆𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟒 ✨
[#]12HistoiresDeJeux
Un nouveau challenge qui me plaît encore plus car ce sont ces souvenirs que je chéris tant en jouant aux #j2s
Nouveau rythme aussi qui correspondra "peut-être" mieux à mon sérieux en la matière. :p
Un mois, une histoire relative aux thèmes décrits par de liste ci-jointe.
Merci pour ce défi @Hina LeZohave et @meyklar
=> More informations about this toot | More toots from gregcop1@piaille.fr
[#]12HistoiresDeJeux
Mai : une grande déception (pas forcément la plus grande) c'est "La Mort aux trousses". Oh, comme j'avais envie de me plonger dans cet univers post-apo à la mad max, borderlands et consorts où le sable qui gratte vient s'insérer sous les cuirs rutilants en plein cagnar au milieu de la vallée de la Mort. Comme j'avais envie de me relancer dans la programmation à base de dés comme dans Under falling skies…
Si seulement l'édition du jeu n'était pas une purge. 3 pages d'errata… 3 pages ! 3 pages que j'ai bien sûr découvert après une première partie complètement désequilibrée qui a ruiné mon envie de m'y remettre.
@Hina @meyklar
=> More informations about this toot | More toots from gregcop1@piaille.fr
J'ai quand même fini par le faire mais avec un sacré goût amer dans la bouche.
Entre les règles du jeu de base qui contiennent des icônes uniquement valables dans l'extension et ce jeu livré non fini et clairement non testé, à mes yeux, le jeu a souffert d'avoir été un kickstarter et même si on peut lui trouver des qualités, personnellement, je n'ai pas souhaité lui accorder plus qu'une dizaine d'heures et il a été revendu.
=> More informations about this toot | More toots from gregcop1@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini