Ancestors

Written by Médecine Libre Jérôme Pinguet on 2023-05-04 at 15:44

[#]LogicielLibre #opensource #Svelte #SvelteKit #Django

Je développe un framework libre & open source pour créer des sites web avec intranet pour maison de santé (#MSP), centre de santé, cabinet de groupe & #CPTS.

Une sorte de CMS pour créer des sites web et des apps web. A terme les utilisateurs pourront entrer et modifier leurs données mais la conception, l'installation et le paramétrage sont réservés aux pros.

Git: https://github.com/medica-im/healthcenter

Prototype en production: https://msp-vedene.fr

=> More informations about this toot | More toots from medecinelibre@mastodon.medica.im

Toot

Written by Médecine Libre Jérôme Pinguet on 2023-05-04 at 15:50

Si vous êtes une MSP, une CPTS ou tout type de centre de santé, je peux réaliser l'intégralité de votre projet.

Si vous êtes concepteur de site web, je peux travailler avec vous pour proposer un site évolutif, performant et toujours à jour pour vos clients. Écrire une page avec SvelteKit peut-être déroutant au début mais au final ce n'est pas sorcier.

Et si vous êtes développeur JavaScript / Python n'hésitez pas à utiliser le code sous GPLv3 et à envoyer pull requests & rapports de bogues. :)

=> More informations about this toot | More toots from medecinelibre@mastodon.medica.im

Descendants

Written by Médecine Libre Jérôme Pinguet on 2023-05-04 at 15:53

Pour le moment le versant intranet se limite à l'annuaire, ce qui peut déjà être utile pour les grosses maison de santé qui regroupent des dizaines de pros. L'objectif est de proposer une suite collaborative complète basée sur Nextcloud, reliée au site web, pour gérer tous les aspects professionnels d'une MSP (inscription aux programmes ETP / éducation thérapeutique / prévention, gestion des salles, agenda...).

Le front-end SvelteKit deviendra une PWA installable.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/110311205689725596
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
278.39823 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.490273 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).