Ancestors

Toot

Written by Olius Sielago on 2021-01-18 at 22:00

Si vous aimez les analyses des chiffres OFFICIELS (INSEE) sur la mortalité en France, des comparatifs avec les précédentes grippes, une prise en compte intelligente des données, des phénomènes historiques etc. Je vous recommande cette excellente chaîne youtube :

https://youtube.com/user/azyx1986

=> More informations about this toot | More toots from oliussielago

Descendants

Written by diesIrae on 2021-01-18 at 22:09

@oliussielago On s'attendrait à ce genre d'analyse de la part de l'INSEE. Mais au contraire, au lieu d'informer, ils semblent décidés à mentir par omission.

=> More informations about this toot | More toots from diesIrae

Written by Olius Sielago on 2021-01-18 at 22:24

@diesIrae C'est devenu le modus operandi de tous les organes de l'état... Les comptes qu'il faudra régler un jour seront colossaux ! 🤬

Written by diesIrae on 2021-01-18 at 22:27

@oliussielago C'est surtout ça qui me fait peur. Ils s'enfoncent tellement dans le mensonge qu'ils me font craindre de ne plus vouloir reculer ensuite. Espérons qu'ils ne soient pas comme ces Dupont de Ligonnès qui préfèrent zigouiller toute leur famille lorsqu'ils ne peuvent plus cacher le pot-aux-roses.

Written by Olius Sielago on 2021-01-18 at 22:30

@diesIrae J'ai la même crainte, mais pour moi le point de non retour est déjà dépassé... 😔

Written by diesIrae on 2021-01-18 at 22:34

@oliussielago Je n'ose encore y croire. Il faut savoir que s'ils s'engagent sur cette voie, les bénéfices pour les élites seront accrus mais les risques aussi. Je ne suis pas sûr qu'ils désirent cela. Une révolte d'esclaves ou de gens durement exploités, c'est autre chose qu'une manif de bobos.

Written by Olius Sielago on 2021-01-18 at 22:38

@diesIrae On n'aurait pas Macron au sommet de l'état, je convergerais sans doute. Comme Jupé a pu flancher ou d'autres avant lui...

Mais pour moi il est beaucoup plus dangereux que tous ses prédécesseurs réunis : Il ne se remet JAMAIS en question ! Et il veut très probablement être le "1er de sa classe" au World Economic Forum !

C'est son interview dans Brut dans laquelle il déclare devoir aller trop loin en 2021 pour pouvoir se représenter qui a achevée de me convaincre. 😔

Written by diesIrae on 2021-01-18 at 22:42

@oliussielago Ce type est cinglé, c'est clair.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/105578971392956618
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
277.362977 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.249835 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).